IMG_6294.JPG

Le choeur des Petits Chanteurs

Le choeur principal accueille les garçons dès 8 ans. En entrant dans la manécanterie, le Petit Chanteur s'engage à assurer :

  • 1 répétition hebdomadaire le mercredi ainsi que 1 samedi après-midi par mois

  • des concerts et des animations liturgiques

  • 1 journée d'intégration en septembre

  • 1 stage de perfectionnement

  • 1 tournée pendant les vacances de Pâques

Les répétitions ont lieu le mercredi de 13h à 16h à la maison paroissiale Saint Pierre, 4a rue Garibaldi à Narbonne.

 

Une tenue de concert est fournie aux enfants afin de former une unité. L’uniforme renforce l’appartenance au groupe. Il incite chaque Petit Chanteur à une discipline personnelle et à une attitude soigneuse.

Les Petites Voix

 

Garçons et filles entre 6 et 8 ans rejoindront le chœur des Petites Voix. Au sein de ce chœur les enfants sont initiés au chant choral, se familiarisent avec les instruments de musique, affinent leur sens du rythme et la perception de leur corps dans l'espace et prennent confiance en eux.

Les Petites Voix répètent le mercredi de 14h30 à 16h, ainsi qu'un samedi par trimestre. Ils participent à deux événements aux côtés du chœur des Petits Chanteurs de Narbonne et découvrent ainsi le public lors de ces représentations.

singing-304617_960_720_modifié.png
IMG_7698_modifié.jpg

Le chœur d'hommes

 

Les voix d'hommes, ténors et basses, se joignent aux Petits Chanteurs pour des projets au cours de l'année. Le chœur d'hommes permet d'enrichir le répertoire de chants à voix mixtes.

Le choeur d'hommes répète deux à trois fois par mois.